Guilde Solar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Solar


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Elleane la tite eni

Aller en bas 
AuteurMessage
elleane

elleane


Nombre de messages : 30
Rang : tresoriere
Classe : Eniripsia
Date d'inscription : 31/10/2006

Elleane la tite eni Empty
MessageSujet: Elleane la tite eni   Elleane la tite eni Icon_minitimeMar 31 Oct - 13:11

Kikoo tout le monde je m'appelle Elleane lvl 30 alchimiste LVL 96 et forgeuse d'epee LVL 18 je suis toujours prete a donner un coup de mains et surtout j'adore jouer en groupe donc si vous voulez un tit coup de main IG appeller moi ......

Sinon je m'appelle Oceane irl et j'ai 8ans 1/2 j'habite en belgique je suis en 4eme primaire je joue de la guitare et un peu de violon j' aime aussi proteger la nature et les animaux.

Bisous votre future maitres alchimiste
Revenir en haut Aller en bas
elleane

elleane


Nombre de messages : 30
Rang : tresoriere
Classe : Eniripsia
Date d'inscription : 31/10/2006

Elleane la tite eni Empty
MessageSujet: Re: Elleane la tite eni   Elleane la tite eni Icon_minitimeJeu 21 Déc - 13:52

coucou tout le monde voila je vous tiens au courant de mes progres : je suis a present lvl 43 bientot 44 je sais que pour certain c'est tres peu mais je m'applique a xp le plus vite possible pour etre le plus efficace possible dans nos futur aventures ........a oui mais entre temps je suis passée maitre alchimiste queen queen
Revenir en haut Aller en bas
elleane

elleane


Nombre de messages : 30
Rang : tresoriere
Classe : Eniripsia
Date d'inscription : 31/10/2006

Elleane la tite eni Empty
MessageSujet: Re: Elleane la tite eni   Elleane la tite eni Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:17

Kikoo voila je suis maitenant lvl 52 et maitenant j'ai ma goyave et marie me refait une enie qui s'appelle Anthinea ( Mon surnom c Néa je veus pas qu'on m'apelle anthi) mais je vous remercie tous pour votre aide et vos soutients !!!Smile



A toute les amis


Je vous adore


Elleane la plus forte des enies:P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elleane la tite eni Empty
MessageSujet: Re: Elleane la tite eni   Elleane la tite eni Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elleane la tite eni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» elleane la tite eni
» anthinea petite soeur d'elleane
» marie tite eca
» dernier message de tite marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Solar :: Le jardin de Solar :: Présentation-
Sauter vers: